Vous êtes ici

Un stylo BIC pour s’auto-tatouer

tattoos-bic-faux-tatouage-stylo

Envie d’un tatouage mais peur de le regretter ? La marque BIC a sorti une gamme de stylos pour arborer sur peau la pièce de vos envies sans passer par la case dermographe !

Des stylos pour remplacer les aiguilles

En 2020, le Covid-19 aura eu raison des conventions de tatouage printanières et estivales et aura poussé à une fermeture momentanée les studios de tattoo de maints pays. Qu’à cela ne tienne : la célèbre marque d’accessoires d’écriture BIC a trouvé la parade.

BodyMark by BIC

« Libérez votre créativité avec les marqueurs pour tatouage temporaire BodyMark by BIC », scande l’enseigne sur la page officielle de la gamme. « Spécialement conçus pour dessiner sur la peau, les marqueurs de qualité cosmétique BodyMark by BIC vous permettent de créer de faux tatouages », introduit la marque. « Ils se déclinent dans une gamme de huit nuances vives : noir, marron, rouge, rose, violet, bleu, turquoise, vert ». Quant à leur longévité, BIC assure que « leur encre à l'odeur discrète peut tenir plusieurs jours ».

Miryam Lumpini en conseillère artistique

Pour mettre au point le produit, BIC s’est associé à Miryam Lumpini, peintre et tatoueuse passée de la Suède à la Californie. C’est elle qui a imaginé les motifs que l’enseigne met également à disposition de ses client·es les moins inspiré·es. La marque met toutefois en garde : ses stylos à tattoos ne doivent pas être utilisés près des yeux ni des lèvres ou sur une peau abîmée ou irritée !

Voir tous les articles sur :   Actus tatouage