Vous êtes ici

À Issoire, un nouveau studio de tatouage malgré la crise

issoire-tatouage-partage

Il y a encore quelques mois, certains craignaient que le Covid-19 terrasse l’activité tattoo. Si certains indépendants ont souffert de la crise, d’autres lui opposent un visage conquérant. C’est le cas de d’Atemporel Tattoo, fraichement inauguré à Issoire (Puy-de-Dôme) en septembre 2020.

De beaux arts dans le Puy-de-Dôme

Cathy C et Fab G-Krakowski auront roulé leur bosse chacun·e dans leur coin avant de tenter l’aventure à deux. La première est issue de l’École Nationale des Beaux-Arts de Lyon ; le second pique depuis 2003 et ne jure que par « les tableaux sur peau », pour le citer. Ensemble, ils ont ouvert boutique en région Auvergne-Rhône-Alpes, comme un pied-de-nez au coronavirus et à la crise qu’il a engendrée.

À l’inauguration, la présence de l’association Tatouage & Partage

Lors de l’inauguration en septembre 2020, l’association Tatouage & Partage et son président, le tatoueur Stéphane Chaudesaigues, était conviés. L’occasion d’y revivre un peu de Cantal Ink (les visages familiers de la convention cantalienne ne manquaient pas) et d’admirer les œuvres des deux maîtres des lieux épinglés aux murs.

Atemporel Tattoo sur les réseaux sociaux

Envie d’en savoir plus sur Atemporel Tattoo ? Vous pouvez :

• visiter leur site internet officiel

• les suivre sur Facebook

• les découvrir sur Instagram

Voir tous les articles sur :   Actus tatouage