Vous êtes ici

Chaudesaigues : une famille de tatoueurs… et de restaurateurs

On ne présente plus Stéphane Chaudesaigues, pionnier du tatouage réaliste en France, Steven Chaudesaigues, le fils aîné tatoueur à Avignon, ni même Wesley Chaudesaigues, l’autre progéniture ayant elle aussi choisi le chemin des dermographes. Mais connaissez-vous Shirley Chaudesaigues ? La fille du fondateur des studios Graphicaderme a préféré les recettes culinaires à l’encre de tattoo. En 2017, elle ouvre un nouveau café à Paris : le Café Berry.

"Je reviendrai donc très vite au Café Berry"

"Ce matin-là, pour contrer la grisaille parisienne, j’ai bu un café filtre (Guji naturel) torréfié par Parlor Coffee à Brooklyn" témoigne la blogueuse Alexandra Muller, rendue sur les lieux. "Fanny, une de mes très bonnes amies, m’a rejointe pour déguster un carrot cake made with love par Rachel’s. Nous avons passé un excellent moment. Je voulais revenir tester les avocado toasts pour le déjeuner mais, victime de leur succès, il n’y en avait déjà plus. Je reviendrai donc très vite au Café Berry".

L’hérédité chez les Chaudesaigues : l’exception qui confirme la règle ?

Conclusion : chez les Chaudesaigues, pas d’atavisme ! Pour une petite pause bien méritée au Café Berry de Paris après un tatouage, vous avez rendez-vous au 10 rue Chapon, dans le 3ème arrondissement, entre le centre Pompidou et la place de la République.

Voir tous les articles sur :   Actus tatouage