Vous êtes ici

Nancy, nouvel eldorado du tatouage en France ?

tattoo_piercing_nancy_crock_ink
tattoo_piercing_nancy_crock_ink
tattoo_piercing_nancy_crock_ink
tattoo_piercing_nancy_crock_ink

Et si Nancy était en passe de devenir le nouvel eldorado des tatoueurs de France ? La question mérite d’être posée ! Comptant près de 20 fois moins d’habitants que Paris, celle qui se classe au 41ème rang seulement des villes les plus peuplées de France abrite pourtant un important nombre de studios de tatouage… pour le plus grand plaisir des autochtones et simples passants en quête d’encrage sur l’épiderme.

Mika et Crock’Ink, nouveaux venus dans le paysage du tatouage à Nancy

Le printemps 2016 a encore vu un nouvel acteur faire son arrivée dans le chef-lieu du département de Meurthe-et-Moselle, dermographe à la main. Son nom ? Mika. Son studio ? Crock’Ink. Son créneau ? Le tattoo, mais également du piercing. Son adresse ? 14 rue Gustave Simon, à quelques mètres de la mythique Place Stanislas de la ville.

Des tatoueurs venus d’autres régions de France

Pour ouvrir ce nouveau studio de tatouage à Nancy, Mika a parcouru quelques 300 kilomètres, bijoux de piercing dans une valise, aiguilles et encres dans une autre : c’est la distance qui sépare sa nouvelle boutique de son Val-de-Marne natal, qu’il a délaissé après plus d’une décennie de bons et loyaux services.

Quand un studio de tatouage à Nancy en devient un autre

Nouveau propriétaire de l’ancien tattoo shop Graphicaderme de la ville, Mika a complètement repensé et le look de la boutique, et l’accueil de la clientèle. Son leitmotiv ? Professionnalisme, convivialité et disponibilité – des valeurs qui parlent aux quelques 50 000 étudiants profitant chaque année de la vie estudiantine de la ville. Un chiffre impressionnant qui explique la recrudescence des studios de tatouage à Nancy depuis quelques années.

Crock’Ink, une approche moderne du tattoo

Le studio de tatouage à Nancy Crock’Ink est l’illustration parfaite d’une approche à la fois traditionnaliste et moderne du tattoo et du piercing – celle de professionnels extrêmement à cheval sur les normes d’hygiène, conscients du potentiel d’une ville, proches de leurs clients et rompus aux techniques de communication moderne. Preuve en est le nouveau site internet de ladite boutique :

www.crockink-nancy.fr

Infos pratiques, formulaire de contact, actualités : avec Crock’Ink comme avec d’autres, le tattoo entre peu à peu dans une nouvelle ère… et pas seulement dans le Grand Est.

Voir tous les articles sur :   Piercing